DJINGER TWIGGY BIO


DJINGER TWIGGY n’est pas une Djette c’est une multidjette.

Elle mixe , elle danse et se transforme de soirée en soirée selon le thème, selon l’humeur :de la pin-up glamour à la maîtresse d’école déjantée , elle jongle avec des looks plus fous les uns que les autres !

Danseuse pro et chorégraphe pour artistes, plateaux télé et clubs à travers le monde,Twiggy sait divertir les foules ; elle maîtrise à merveille l’art de se mettre en scène, de se créer des make up , des coiffures et des tenues spectaculaires !
Mais les divertir visuellement ne lui suffit plus, elle décide alors de s’occuper également de leurs oreilles et devient DJ !
Sa carrière de danseuse lui confère une solide culture musicale, un sens du rythme inné et une très bonne connaissance des pistes de danse en tout genre !

Son seul objectif est de créer l’événement : mettre le feu et marquer les esprits !
Aucun public ne lui résiste car elle s’adapte au dancefloor.
Chaque public est différent, elle l’analyse  ,l’apprivoise et le surprend !
Elle fait sauter les tubes énergiquement,passe d’un style à un autre ( dance,pop,rock, disco,electro, funk…) mais ne s’y  attarde jamais afin de toucher le plus grand nombre !
Ses sets sont généralistes, fédérateurs et vitaminés !

Du cocktail funky esprit Motown au set House Vocal trés Newyorkais  en passant par la soirée girly teintée de Cindy Lauper , Beyoncé et les Spice Girls , Twiggy touche à tous les styles et ne se range dans aucune catégorie.Se contenter d’un style reviendrait à se fermer à tous les autres et elle le refuse .
« Ce qui me passionne dans la musique, c’est qu’elle est infinie et insaisissable.Il est impossible de savoir pourquoi une même chanson peut émouvoir  aux larmes une personne et en laisser une autre indifférente.Cerner une piste et la captiver est pour moi un défi que je me plais à relever chaque soir! »

Twiggy aime l’interaction, elle aime être proche du public :communiquer, danser, chanter avec lui ! Elle veut être au cœur de la foule pour mieux la comprendre et la satisfaire !

Elle a séduit le monde de la nuit et de l’événement grâce à sa personnalité et son concept innovants et s’est imposée dans le temps grâce à son professionnalisme !

Les enseignes de luxe comme Cartier, Elie Saab, Diesel, L’Oréal, Van Cleef &Arpels, Mauboussin, les clubs mythiques comme Le Queen, les soirées branchées et avant-gardistes de la capitale comme La célèbre  Club Sandwich, le gala de l’AMFAR…lui confient leurs événements les plus prestigieux !